mobile-telephone-antennas-tower

GET Wireless : Nouveau distributeur pour MithraREM

GET Wireless

Geomod est fier d’annoncer l’arrivée d’un nouveau distributeur MithraREM : GET Wireless, qui commercialisera MithraREM, logiciel de simulation de l’exposition au rayonnement électromagnétique, en Tunisie, en Algérie et au Maroc.

Travaillant déjà avec plus de 40 partenaires logiciels dans le monde, GET Wireless est un leader en matière d’intégration de solutions et de services à forte valeur ajoutée pour les opérateurs de téléphonie mobile dans la région du Maghreb.

GET Wireless est également un leader sur le marché de la conception, de l’installation et de l’optimisation de réseaux de radio mobile avec une part de marché de plus de 80% en Tunisie. La société opère dans ce domaine depuis 2001 et est le fournisseur des opérateurs mobiles locaux et le partenaire stratégique des fabricants d’équipements tels que Huawei, NSN, Ericsson et Alcatel.

Après plusieurs années de croissance, GET Wireless a ouvert ses filiales depuis 2012 en Algérie et au Maroc. Leurs objectifs sont d’aider les opérateurs de toute la région, y compris d’Afrique de l’Ouest.

Jean-Benoit Dufour, responsable des logiciels MithraSIG et MithraREM de la société Geomod :

« Nous avons hâte d’entamer ce partenariat avec GET Wireless. GET connaît très bien la problématique du rayonnement électromagnétique et est présent dans la région du Maghreb. Nous sommes fermement convaincus que GET est le partenaire idéal pour cette partie du monde. »