AUTO ULHYSSES

Le Syndicat Professionnel des Pilotes des Ports de Marseille et du Golfe de Fos et AUTO ULHYSSES

AUTO ULHYSSES

Le Syndicat Professionnel des Pilotes des Ports de Marseille et du Golfe de Fos acquiert notre logiciel AUTO ULHYSSES pour produire et mettre à jour automatiquement ses propres cartes bathymétriques.

AUTO ULHYSSES en quelques mots ?

  • AUTO ULHYSSES met à jour automatiquement la couverture des ENC bathymétriques au fur et à mesure que de nouveaux levés lui sont envoyés.

  • AUTO ULHYSSES archive l’historique des levés, lui permettant de régénérer toute la couverture bathymétrique en respectant la chronologie des levés, ce qui est particulièrement intéressant si on souhaite modifier des paramètres ou bénéficier des évolutions apportées par une nouvelle version du logiciel.

  • AUTO ULHYSSES génère une ENC contenant les polygones créés par détourage des sondes exploitées pour chaque levé. Affichés avec la date du levé, ils permettent de connaitre la date de la bathymétrie la plus récente en tout point du domaine.

  • Les bENC produites par AUTO ULHYSSES sont directement exploitables par les PPU. Permettant aux pilotes de disposer de la bathymétrie la plus à jour.

  • AUTO ULHYSSES fonctionne en client serveur et se pilote au travers d’une page web de PortAll. PortAll est la solution web de Geomod répondant aux besoins des services Hydro, de la capitainerie, également aux syndicats professionnels des pilotes de ports ou du lamanage.