Nouvelle version WSPRO 2021.7

Nouvelle version InfoWorks WS Pro 2021.7

Nouveautés de la version

Cette rubrique résume les modifications et les ajouts incorporés dans InfoWorks WS Pro 2021.7 qui n’étaient pas disponibles dans les versions précédentes.

Voici un aperçu de certaines nouvelles fonctionnalités de la version 2021.7. Pour avoir la liste exhaustive de celle-ci, vous pouvez télécharger le document dans le boutons ci-dessous.

Nouveautés 2021.7

La dernière version d’InfoWorks WS Pro, la version 2021.7, offre aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités qui améliorent la gestion des modèles et les rapports d’incidents. Depuis des décennies, InfoWorks WS Pro est un leader de l’industrie pour la gestion flexible des modèles d’approvisionnement en eau potable. Les nouvelles fonctionnalités clés comprennent la gestion des scénarios, l’émetteur de rupture de conduite, le partage des SQL, le rapport sur les zones d’interruption de l’approvisionnement en eau et l’amélioration des licences.

Import et export de SQLs

InfoWorks WS Pro inclut depuis longtemps son propre sous-ensemble de langage de requête structuré (SQL) pour sélectionner et mettre à jour les objets du réseau en utilisant des critères spécifiques. Cela a permis à nombreux utilisateurs d’analyser, de rechercher, d’interroger et de mettre à jour les données de modèles hydrauliques de toute complexité.

Les utilisateurs peuvent désormais partager ces SQL entre les modèles et les équipes, en important et en exportant des SQL.

Rapports sur les interruptions d’approvisionnement pour la conformité Ofwat

InfoWorks WS Pro indique combien de clients ont été affectés par un incident tel qu’une rupture de canalisation, et pendant combien de temps. Sur la base d’une représentation du réseau d’eau au moment de l’incident, il renvoie également une liste de tous les clients concernés, avec les heures de début et de fin de leur interruption d’approvisionnement.

Rationalisation des licences

Le nouveau système de licence d’InfoWorks WS Pro facilite la gestion des licences et offre une expérience de licence unifiée pour tous vos produits Innovyze si vous avez d’autres produits qu’InfoWorks WS Pro. Il vous offre également les avantages suivants :

  • Facilité d’utilisation – pas de dongles, ni de fichiers de licence annuelle (.lic).
  • Possibilité de commuter une licence sur votre machine individuelle.
  • Possibilité de contrôler l’utilisation du produit (c-à-d qui utilise InfoWorks WS Pro).
  • Renouveler InfoCare plus facilement, car les étapes fastidieuses requises par l’ancienne plateforme de licence ne sont plus nécessaires.

Pour demander le nouvel Innovyze License Administrator (ILA), contactez-nous.

Veuillez noter que si vous utilisez un dongle, vous pourrez alterner entre l’utilisation du dongle et le nouveau système de licence amélioré.