Le support technique
L’équipe de Geomod Lyon met a disposition, pour les entités sous contrat de support, une hotline pour toutes les questions de support technique à l’utilisation des logiciels de géomatique terrestre. Vous pouvez envoyer un email à tout moment ou utiliser la ligne téléphonique de 9h à 12h et de 13h à 17h.
Que ce soit par mail ou téléphone, Geomod s’engage à donner une première réponse sous 2 jours ouvrés et de trouver une solution adéquate le plus rapidement possible.
Les formations
Geomod est organisme de formation agréé
Ceci permet de mettre en place des conventions de formation afin que le financement soit pris totalement ou partiellement en charge par un OPCA.
Formation générale ou personnalisée
Geomod propose des formations sur ses logiciels de géomatique terrestre. Ces formations peuvent être générales ou personnalisée afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Dans ce cas, nous revoyons ensemble vos objectifs et nous vous proposons des modules de formation correspondants à vos besoins d’utilisation du logiciel.
Nous vous proposons d’intervenir dans vos locaux ou dans les nôtres, à votre convenance.
Les sessions de formation sont restreintes à 4/5 personnes maximum afin d’assurer la qualité de prestations et que chaque participant puisse interagir correctement avec le logiciel à la fin de la formation.
Les webinaires
Avec la participation du CSTB, Geomod propose des webinaires sur ses logiciels de géomatique terrestre, notamment MithraSIG.
Ces webinaires sont assurés par l’équipe de Geomod qui présente, via partage d’écran, l’utilisation d’un logiciel tout en répondant aux questions des participants.
Afin de connaître les dates des webinaires, n’hésitez pas à vous rapprocher de nous.